Nouveau contre la proctalgie fugace

crampes anales, proctalgie fugace

INVITATION POUR LES PROCTOLOGUES A RECEVOIR UN PROCTATEST
qui diminue de 75 à 90 % la durée des crampes anales.  

La société belgo-brésilienne NATURALWEB (proctalgiefugace.info) a découvert que la cause du déclenchement des crampes anales est un excès d’électricité statique dans la région des sphincters. Elle a développé deux outils intéressants qu’il vous est proposé de tester :1. Le PROCTATEST diminue de 75% à 90% la durée de la crampe anale.

2. Le MAGICRAMP AN’S élimine définitivement les crampes anales dès le premier jour.

En résumé

La cause des crampes anales.Nous avons découvert que la cause des crampes anales est un excès d’électricité statique qui provoque la contraction involontaire des sphincters

Notre proposition aux proctologues.Afin de pouvoir réaliser une pré-étude clinique sur le sujet, nous invitons les proctologues à recevoir un PROCTATEST qu’ils pourront faire tester à quelques patients, et faire part ensuite de leurs constatations au secrétariat de la SNFCP, afin de pouvoir envisager la pertinence d’une prochaine étude clinique.

1. Le Proctatest

Si vous êtes médecin proctologue, la société NATURALWEB vous offre un PROCTATEST que vous pourrez prêter à vos patients pour diminuer la durée de leurs crampes anales, surtout pour les patients dont les crampes sont fréquentes et durent plus de 30 minutes : celles-ci s’apaiseront en 2 ou 3 minutes.

Note importante au sujet du PROCTATEST.

Le PROCTATEST n’empêche pas le déclenchement des crampes anales, mais s’utilise quand la crampe survient, afin de « mesurer » la diminution de sa durée. Par exemple, une personne ayant généralement des crampes anales de 20 à 30 minutes devrait voir leur durée ramenée à 3 ou 4 minutes, ce qui devrait démontrer que la neutralisation de l’électricité statique empêche la contraction du sphincter, ou diminue la durée de sa contraction.

Mode d’emploi :
Lorsque survient la crampe anale, le patient placera le PROCTATEST (en le laissant dans un nouveau petit sachet de plastique) entre et contre les fesses, le plus près possible de l’anus (à une distance de 1 à 3 cm de celui-ci). Il neutralisera l’excès d’électricité statique qui cause la contraction des sphincters. Ceux-ci se relâcheront rapidement et la crampe s’estompera.

Votre patient pourra alors se procurer le MAGICRAMP AN’S sur le site  proctalgiefugace.info.

2. Le Magicramp an's

Le MAGICRAMP est un petit duvet antistatique qui se place entre le drap et le matelas, afin d’éliminer complètement les crampes aux mollets/pieds très fortes des personnes âgées, des personnes ayant suivi une chimio ou des femmes en fin de grossesse.Le modèle AN’S a été développé contre les crampes anales.

Ses concepteurs vous invitent à le faire tester à vos patients, et vous rendre compte ensuite de ses effets.Si un de vos patients souhaite le tester chez lui, vous pouvez nous contacter et nous donner ses coordonnées complètes, afin que nous puissions le lui faire parvenir, après qu’il ait visité le site proctalgiefugace.info/.

Contact avec M. WILVERS.
Pour tous les proctologues qui souhaiteraient s’entretenir personnellement avec M. WILVERS.

Nous sommes à votre écoute 7 jours sur 7,
uniquement de 13h à 23h, heure de Paris :

France : 09 75 18 13 08
Belgique : 02 588 15 90
Suisse : 021 588 05 95
Canada : 5817 012 132

 Ou envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous.

11 + 14 =